Un jeune conseiller dans la cour des grands !

Camille AVRILLAS

Camille AVRILLAS, 20 ans, est le premier membre du Conseil Municipal des Jeunes de Saint Gilles Croix de Vie, à être candidat aux élections municipales de la commune.

Conseiller Municipal « jeune » de 2010 à 2012, il est aujourd’hui candidat sur la liste Continuons ensemble pour Saint Gilles Croix de Vie.

Cet article de Ouest-France publié en 2012 montre que la valeur n’attend pas le nombre des années, et qu’à 12 ans, Camille savait déjà ce qu’il voulait.

Article de Ouest-France de 2012

Accueillir Camille dans l’équipe est donc un prolongement de son investissement pour la ville, en espérant qu’il soit source d’inspiration pour les jeunes générations actuelles et à venir.

Le Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) a été créé en 2003 à Saint Gilles Croix de Vie. A la fois organe de proposition et d’action, le CMJ se donne aussi pour objectif de faire découvrir la citoyenneté et les institutions à nos jeunes.

Bravo à tous les jeunes qui s’investissent au sein du CMJ.

Bravo Camille et bienvenue dans l’équipe.

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Plus d'actualités

Résultats des élections

Dans ce contexte si particulier, l’ensemble de l’équipe de Continuons Ensemble pour Saint Gilles Croix de Vie voudrait malgré tout remercier les gillocruciens qui

J-2 avant les élections

La campagne officielle prendra fin ce soir à minuit. Nous sommes heureux de tous ces moments d’échanges avec vous que ce soit

Fermer le menu

[contact-form-7 id= »298″ title= »Contact form »]